LE CURE

Père Philippe GUGLIELMI

Les prêtres au service de la paroisse NDR

Prêtres en activité mais aussi prêtres retraités qui participent de façon très active à la vie de la paroisse. D'autres prêtres interviennent également dans notre paroisse.

" Le curé est le pasteur propre de la paroisse qui lui est remise en excerçant, sous l'autorité de l'Evêque diocéssain dont il a été appelé à partager le ministère du Christ, la charge pastorale de la communauté qui lui est confiée, afin d'accomplir pour cette communauté les fonctions d'enseigner, de sanctifier et de gouverner avec la collaboration éventuelle d'autres prêtres ou diacres, et avec l'aide apportée par des laïcs, selon le droit." Code de droit canonique n° 519

Curé  Archiprêtre GUGLIELMI

LES VICAIRES

Père Georges BUBULKA

Père Georges BUBULKA est ordonné prêtre en 1991 dans le diocèse de Tarnow (Pologne). Le père Georges était à Cannes, au sein de la paroisse St Nicolas pendant un an, après avoir été 15 ans, missionnaire en Centre- Afrique.  Il est arrivé sur Menton le 1e septembre.

Père Michel MAIGNANT

Père Michel MAIGNANT né à Cannes le 18 mars 1964
                             Ordonné en Suisse le 29 juin   1990

Le père Michel est vicaire à la paroisse NDR depuis le 1er septembre 2018, il réside au presbytère de Carnolès (église St Joseph). Nous lui souhaitons la bienvenue ainsi qu'à sa chatte Fripouille.

Si vous avez besoin de le contacter voici son n° de tel :  06 -67-80-81-84
LES DIACRES

Diacre Raymond FINO

Raymond est Diacre depuis 2005 .
Marié et père de 3 enfants .
Il a la responsabilité de la préparation au baptème sur la paroisse de Notre Dame des Rencontres .
Il participe a la préparation de la feuille liturgique et au catéchisme .
LES PRÊTRES AUXILIAIRES

Père Jean BERNARDI

Le père Bernardi, Ordonné en 1956. Il est le recteur émérite de la Basilique St Michel.  Actuellement chanoine titulaire de la cathédrale de Nice et chargé de mission à l'évêché de Nice.
LES PRÊTRES RESIDANTS

Père Christian

Prêtre Aumônier chez les soeurs catéchistes à la Maison de la Vierge. 24 rue des Soeurs Munet.
Il succède au père Bernard depuis septembre 2014

Père Noël LECA OMI

Prêtre Aumônier chez les Travailleuses Missionnaires du Home, rue du Louvre. Il a été Ordonné en 1950.