Denier de l'Eglise

Chers amis,
Comme le rappelle la nouvelle campagne du Denier, lÉglise de tous a besoin du don de chacun. L'Église est présente pour accueillir, écouter, accompagner tous les hommes et toutes les femmes qui frapent à sa porte. Cette vérité nous est chère et anime au quotidien les prêtres et salariés laïcs de notre diocèse.
L'Église est au service de tous, mais pour pouvoir accomplir sa mission, elle ne peut compter que sur la générosité de ses donateurs. En effect, nous ne bénéficions d'aucune aide de l'État ou du Vatican, et seule la collecte du Denier nous permet de rémunérer justement les prêtres et salariés laïcs engagés dans la mission del'Église, pour vous servir.
Alors en 2019, je compte sur votre don, et vous exprime ma profonde gratitude.

+ André Marceau